Fouya-ya… Tout ce temps que je n’ai rien écrit ici ! Ca file ! La faute à Facebook ? Peut-être… Mais pas que, on ne va quand même pas lui taper dessus alors qu’il me divertit tant ce diable de FB, ni se chercher des excuses… Nan, le fait est que je suis sûrement un peu démotivée! Tenez, je ne prends quasiment et pour ainsi dire plus de photo ! MOI ! A peine 4 ou 5 le jour de Noël (déballage des cadeaux et orgie de bûche Ispahan (-haaaaaaaan) compris) et AUCUNE pendant nos quelques jours de vacances à Elbeuf , c’est vous dire ! Et que penser de mon « oubli » du précieux appareil photo à l’occasion de l’événement majeur de ce début d’année, pas plus tard que dimanche dernier : le test de natation de Virgile qui conditionnait sa participation aux compétitions de la saison ???
Arf ! Ca va pas, ça va pas, ça ne va pas du tout !
Alors voila, bien que ma première résolution pour 2010 fut de ne plus en prendre puisque, c’est bien connu, on ne les tient jamais, j’ai finalement résolu (CQFD) de reprendre avec assiduité mes activités ici, car de l’actu, en 2010, il va y en avoir ! Bah oui, quoi, il l’a eu son test , évidemment! A lui les compétitions !!!
Et pour vous prouver que je suis à nouveau en de bonnes dispositions vis-à-vis du blog voici quelques clichés de dimanche. Miracle de la technique et de l’internet ! Je n’ai pas mitraillé mais « les officiels », eux, si !
Alors, bien-sûr, il faut être sa mère pour reconnaître Virgile juste à côté du coude droit de Cyril, le coach... Je remercie, en outre, la maman de son copain Louis qui m'avait conseillé de prendre la serviette du club en jaune plutôt que "comme tout le monde" en bleu...
Impulsion du plongeon avec palme, quelle épreuve (au propre comme au figuré)!
Virgile est ligne d'eau n°5 (il n'y a personne à la 4), je le sais parce que J'ETAIS LA!
1 dixième de seconde plus tard à peine (rha les appareils de pro, c'est pas pareil!) remarquable cliché de l'instant où Louis (ligne d'eau n°3) perd ses palmes le pauvre! :-D
PS : sur cette dernière image, je trouve le plongeon de Virgile particulièrement réussi., faudrait juste qu'il serre les pieds, ce serait plus élégant!... Appréciez cet alignement parfait de la tête, des épaules, du bassin et de ses jambes... En revanche, la demoiselle à la 1, elle doit encore avoir mal aux tibias avec le plat des jambes qu'elle a dû se prendre!