Depuis lundi soir aux environs de 17h30, vous l’aurez compris, c’est un peu opération commando pour une affiche.
Je l'ai photographiée à peu près 25 fois - avec plus ou moins de succès, certaines sont très artistiques, d'autres parfaitement floues, et il n'y en a qu'une poignées de valables, voir
là - entre lundi et mardi.
Hier, pendant ma pause déjeuner, je suis allée au Virgin Mégastore vérifier si, parmi leurs tracts publicitaires pour les spectacles et autres animations de la capitale, il n’y en aurait pas pour Disney (il y en avait mais pas avec Virgile dessus, DAMNED).
Après quoi je me suis rendue à la Disney Store des Champs-Elysées : il y a un guichet
spécial parc… Rien !
Préalablement à tout ça j’avais essayé de soudoyer la kiosquière de la place du Général Leclerc et le gérant d’une boutique de vêtements de l’avenue de l’Opéra qui avaient ladite affiche accrochée juste en face d’eux pour qu’ils guettent la personne qui allait procéder à son remplacement et qu’ils la récupèrent…
J’avais même été jusqu’à interrompre un colleur dans le métro (au risque de le faire tomber de son escabeau)…
Bref, je me suis donnée un mal de chien…
Et ce matin, en allant prendre le métro, j’ai frôlé l’infarctus.
L’affiche déroulante à l’entrée de la bouche de métro avait été remplacée ! Ma copine Muriel, avec qui je fais le trajet tous les matins, apercevant sans doute un éclair de démence dans mon regard, s’est écriée « Tu ne vas quand même pas nous faire faire les poubelles ?!? »
C’était mal me connaître…
La poubelle de droite était pleine de détritus gras…BEURK...
Mais dans la poubelle de gauche…
ALLELUIA !
ELLE était là !