Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

dimanche 13 avril 2008

Quelle journée!

Lever 6h30.
Petit déjeuner d'anniversaire et rapide ouverture des cadeaux.
8h55 : départ pour une destination surprise.
9h10 : Virgile s'aperçoit que nous sommes suivis par la voiture de la famille de son copain Pierre... C'était donc ça la surprise?... Oui!... Mais en partie seulement!
9h35 : panneau Parc Astérix 10000 m
9h42 : panneau Parc Astérix 3000 m
9h43 : panneau Parc Astérix 2000 m
9h45 : panneau Parc Astérix 300 m
9h46 : euphorie à l'arrière de la voiture "Waow on va au Parc Astérix!!!"
10h : ouverture du parc



On a fait des tas de manèges : l'escadrille des as, les petites chaises volantes, les petits drakkars, le transdemonium...



... avant d'aller déjeuner au restaurant ARCIMBOLDO.

Mais Virgile n'était pas au bout de ses surprises car dès la première bouchée, sa 5ème dent est enfin tombée!


En dessert, point de gâteau mais des bougies quand même... Il est devenu tout rouge quand les serveurs lui ont apporté sa coupe de glace en chantant.


Nous avons ensuite repris nos pérégrinations à travers le village gaulois, rencontré des artisans, Astérix & Obélix themselves, essuyé tout de même une petite averse et profité de nombreuses autres attractions (Romus et Rapidus, Les petits chars tamponneurs - un certain nombre de fois -, Epidemaïs croisière, les espions de César, et la toute nouvelle attraction du parc : le défi de César)


Bref, tout le monde a passé un très bonne journée... Il nous reste 6 mois en 2 jours pour trouver une autre bonne idée!


(Ah oui, j'allais oublié, dans la série c'est vraiment inouï, Virgile a encore rencontré fortuitement un camarade sur le parc, et croisé un homonyme dans une file d'attente...)

Aucun commentaire: