Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

lundi 2 juin 2008

Ayé & Compte-rendu de week-end (9)

Nous rentrons d'un week-end à Boitron. Force est de constater que l'air de la campagne a eu des effets bénéfiques sur la croissance des dents de Virgile (à moins que ce ne soient les morceaux de sucre chipés à l'heure du café qui aient eu raison de la microscopique épaisseur restante de la gencive!).

Tonton Julien avait réservé une sacrée surprise en récupérant et bricolant un petit quad... D'ici à ce que Virgile ait attrapé le virus de la vitesse, il n'y a pas des kilomètres... Jugez plutôt :






Après ce dernier passage, j'ai dit STOP... Son excès de confiance me faisait un peu peur, en particulier en l'absence de casque!

En soirée, nous avons participé à un dîner familial au cours duquel Virgile a retrouvé Thomas


Et Armand ses "triplés" : ALBIN (au milieu) et KYLIAN (à droite) (respectivement né le 31 et le 16/10/2004... des triplés quoi!)

Une partie de Playmobil entre "petits" c'est vraiment plus sympa (et plus serein) que quand les grands s'en mêlent!

Nous avons aussi fait la connaissance des 2 dernières petites cousines :


PERLINE née le 22/01/2008

et LUCILLE née le 27/05/2008 (qui sortait juste de la maternité)

Ramenant le sex ratio des arrières-petits-enfants de Mémé Lucienne à 5/4 (dans l'ordre, ça donne : Virgile, Anaïs, Axel, Armand, Kylian, Albin, Clara, Perline, Lucille)...

Comme il n'a pas beaucoup plu, nous avons enfin pu jouer dehors et Virgile a même repris un petit coup de soleil sur le nez!

Aucun commentaire: