Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

lundi 7 juillet 2008

Les jolies colonies de vacances...


Ca y est Virgile est parti...
Depuis 7h13 il est dans un train l'emmenant sur les terres de ses aïeux : la Nièvre!
Et qui dit train de 7h13, dit départ de Levallois dès l'aube et même un peu avant : nous étions convoqués devant la mairie à 5h15 précises!
C'est donc un mère levée depuis 4h30 qui écrit ces lignes, mais il n'y a pas que pour elle que ça a été dur! Voici donc un petit florilège des phrases mémorables entendues ce matin.
Alors qu'il venait d'enfiler son jean slim Virgile s'est écrié "Oh zut, il fallait que je mette mes chaussures d'abord!" avant d'exploser de rire en m'expliquant qu'il voulait dire "il fallait que je mette mes chaussettes d'abord" et de constater qu'il les avait bel et bien déjà mises, ses chaussettes! Après quoi il a donc enfilé ses baskets, en essayant tout d'abord la gauche au pied droit (;-)), et en finissant par "oublier" d'en attacher une! Très fort!
Après le petit déjeuner il est allé embrasser son Papa dont la recommandation pour le séjour a été "Amuse bien toi!"... Très très fort!

Je dois maintenant attendre 13h pour avoir un avis de bonne arrivée et obtenir quelques infos par l'intermédiaire d'un serveur vocal... *

Virgile est par ailleurs muni d'une télécarte mais il n'appellera que ce soir... si il a le temps d'y penser!

(Pour avoir un aperçu du cadre princier qui attend notre héros cliquer ici et rechercher le séjour A toi de jouer!)

* Le message du jour : "Bonjour à tous! Tous les enfants sont maintenant bien arrivés à Chaligny et sont à présent à table en train de reprendre des forces pour l'après-midi. Entre-temps nous avons pu visiter la salle de cirque et même apercevoir les poneys. Cet après-midi ce sera l'installation dans les chambres avant de commencer les divers jeux. A demain pour d'autres nouvelles de vos petits aventuriers!"

Aucun commentaire: