Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

jeudi 3 novembre 2011

Tellement trop fière

Résumé de la journée :
  1. l'entraîneur de Virgile m'a envoyé un e-mail pour m'informer qu'il faisait partie des 8 nageurs choisis (en fonction de leur assiduité, de leurs résultats et des temps réalisables sur la prochaine compétition) pour participer à des entraînements exceptionnels la semaine prochaine,
  2. le même Virgile m'a rapporté un 18,75 et un 20/20.
Comment vous dire...

YOUHOUHOU!!!

Aucun commentaire: