Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

dimanche 4 décembre 2011

On avance, on avance...

Avec 12 à 14 heures d'entraînement par semaine, d'aucuns se demandent si Virgile progresse et accessoirement si il dispose d'assez de temps (et de vitalité) pour se consacrer suffisamment à ses études.

"Les Félicitations" lui on été décernées à l'issue du conseil de classe du premier trimestre qui s'est tenu ce jeudi 1er décembre... et en ce qui concerne ses nages, nous avons eu droit ce week-end, et pour notre plus grand plaisir, à la totale : 4 courses!!!



50m dos (bonnet rose - ligne 1) 45'64''
(meilleur temps de la saison passée 52'91'')
Les 3 fervents supporters en bord de bassin ne sont autres que les "copains de la section sportive du collège" dont LE FAMEUX et non moins inséparable Matias (avec le t-shirt jaune aux couleurs de Nanterre, c'est ainsi).



50m pap (bonnet rose - ligne 1) 56'78''
(meilleur temps de la saison passée1:09'60'')



100m brasse (bonnet rose - ligne 4 côté droit) 1:51'20''
(meilleur temps de la saison passée 1:57'14'')
La brasse étant sa nage de prédilection, la marge de progression est évidemment moindre!



100m nage libre (bonnet rose - ligne 1 côté gauche) 1:27'75''
(meilleur temps de la saison passée 1:46'84'')
Les grands gestes de l'entraîneur (crâne rasé, t-shirt blanc à manches rouges) sont bien pour Virgile, les 2 fois et ça veut dire : "Mets les jaaaaaambes!!!"

Aucun commentaire: