Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

dimanche 4 mars 2012

Mon fils aîné, cette blonde...

Je dis : Tiens, Benjamin a acheté un paquet de sucettes pour vous en faisant les courses...
Virgile (les yeux écarquillés et les glandes salivaires en ébullition) : Ah cooool! J'peux en avoir une???
Moi : Euh bah nan... en fait je te dis que j'ai des sucettes, j'arrive vers toi en ouvrant le paquet mais c'est juste pour te les monter. Je suis une sadique, tu me connais...
Armand (ironique à son frère) : Ouais appelle le "119- les maltraités"!

Aucun commentaire: