Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

lundi 19 novembre 2007

Compte-rendu de week-end (2)

Week-end très chargé - d'autant plus qu'il a commencé jeudi soir : Virgile accusant une fièvre de 40,6°C nous avons dû nous résoudre lui et moi à "sécher l'école" vendredi - voici le programme :
  1. vendredi : journée glandouille, donc, pour Virgile en attendant le médecin. Diagnostic (prévisible) : angine blanche carabinée.
  2. samedi matin : classe pour Virgile. Pendant que le Pôpa jouait les coursiers pour son beau-père, j'accomplissais, pour ma part, un acte d'héroïsme pur dont seule une mère peut être capable en allant glaner à la Capitale "les catalogues du Père Noël" (z'avez entendu parlé des grèves??? Même le samedi matin, dans ces conditions, c'est l'enfeeeeeeer!).
  3. samedi après-midi : Journées d'Amitié du Groupe Scolaire - mais Késako? Une sorte de fête commune à l'école et au collège en début d'année. Evidemment, on recommencera, comme tout le monde, en juin...
  4. samedi soir : Virgile avait invité son copain Pierre à dormir. Je l'affirme bien haut, de tous les copains que nous avons eu l'honneur d'accueillir pour une nuit, Pierre est le seul que je ré-inviterai avec un réel plaisir!...
  5. dimanche matin : Fooooooooooot! 10h - température extérieure 1°C - RDV au Stade Louison Bobet de Levallois. Gla-gla-gla : 1h30 à regarder nos enfants courrir après un ballon... Rien que d'y repenser, j'en suis gelée!!! (Désolée... Pas d'image... pas pu enlever mes gants...)
  6. dimanche 11h30 : retour aux JA pour l'ouverture du stand salon de thé jusqu'à 13h30, puis rapide passage à la maison pour se restaurer (pendant ce temps Virgile s'était fait ré-inviter à déjeuner chez Pierre... Le genre de truc qui n'en fini jamais!)
  7. dimanche 15h30 : re-retour aux JA (point de RDV incontournable de ce week-end) pour récupérer Virgile. Nous avons fait des jeux.
    1. Virgile et Armand ont découvert les joies de la Playstation,
    2. le bonheur de crapahuter dans la piscine à balles,
    3. et nous avons finalement pu assister à un combat de sumos d'an-tho-lo-gie : "Pierre vs Virgile". (Comme vous l'aurez compris, la jolie blonde en pantalon rose n'est autre que la prétendante n°1 au titre très convoité de Madame Virgile POIRIER - mais 'faut pas l'dire - j'ai nommé Mademoiselle Laura MATHEY (ce détail patronymique m'amuse personnellement beaucoup, surtout quand on sait que son petit frère se prénomme Charles... les initiés comprendront))
  8. dimanche soir : De retour à la maison nous nous sommes lancés dans la réalisation des listes de Noël, mais pour admirer le fruit de nos efforts, il faudra encore patienter... gardons-en pour demain!

Aucun commentaire: