... Et dire qu'il y a des gens qui investissent des dizaines d'euros pour un déguisement qui ne sera que trop occasionnellement re-porté... Moi je dis un bon petit virus dans une école maternelle et le tour est joué, ça vous met de l'animation dans une classe, je vous le garantis!
Tenez par exemple, pas plus tard que ce matin alors que je faisais part de nos déboires à une amie lors de notre tajet en métro j'ai été interpelée par une dame "Excusez-moi... Votre enfant est à l'école maternelle Pasteur?... En classe 7?... Et patati et patata..." Forcément l'adversité ça créée des liens!
Et dire que quand j'ai téléphoné à l'école lundi matin pour prévenir de l'absence du rejeton, la gardienne m'a répondu "Ah bah, vous êtes la 6ème à m'appeler depuis ce matin!..." ça fait un beau potentiel de futures amies, ça, non?Bon, redevenons sérieux 2 minutes, parce qu'en fait, pour celui qui en est atteint, la baricelle c'est pas rigolo, mais alors pas du tout! Surtout quand on est patient comme qui vous savez...
1 commentaire:
Salut Virginie!
Merci pour ton message sur mon blog!
j'avais déjà jeté un p'tit coup d'oeil au tien par le même intermédiaire... et puis Antoine m'avait donné qq nouvelles!
Courage pour ton Armand et sa varicelle!
(Laurélyn l'avait eue à 11 mois: vive la crèche... Léana n'y a pas encore eu droit!)
Biz!
Enregistrer un commentaire