Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

jeudi 15 octobre 2009

He did it!

Tous les matins, c'est l'enfer pour sortir les garçons de leurs lits... Après 4 à 5 sommation en moyenne, je suis le plus souvent contrainte d'arracher littéralement Armand à sa couette et dois le porter jusqu'à la cuisine (pour Virgile, la simple évocation de l'heure "Viiiiite, il est 7h40!!!" suffit généralement).

Ce matin, par extraordinaire, il n'en a pas été besoin... Comme c'est étrange! Et avec le sourire, s'il vous plaît!

Arrivé dans la cuisine, le déliiire! Papa avait laissé un petit paquet sur la table: la Jaguar tant convoitée, repérée dans la vitrine de "la boutique pour garçons" de la rue Aristide Briand depuis des semaines!

Ravi qu'il était, notre nouveau-grand a ensuite réussi à boire son premier chocolat à la tasse (pas évident-évident, on a frôlé l'échec cuisant, mais grâce à la paille c'est passé).

QUE DE SATISFACTIONS!
Et là vous vous dîtes, comme moi à cet instant précis de l'histoire "Quel merveilleux début de journée!..."

Bah non! Le rêve a finalement tourné au cauchemar à l'heure du départ pour l'école : mais pourquoi ne peut-on pas rester jouer tranquille chez soi le jour de son anniversaire? POURQUOI???

Aucun commentaire: