Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

lundi 1 mars 2010

Un peu de moi (après tout, pourquoi pas?)

1er mars...
Il est des dates qui vous marquent, vous réussissent ou un peu moins.
Aujourd'hui, mon humeur a été à l'image de la météo: mitigée.

6h30 au saut du lit - 1er mars sous un jour optimiste : pour la première fois depuis une paire d'années, cette date ne sera pas celle du démarrage d'un énième régime en vue atteindre "mon poids d'été" pour le 1er juin, puisque "mon poids d'été" a su résister à la rigueur de cet hiver...

13h57 dans la rue - 1er mars sous un jour pessimiste : "avec des si on mettrait Paris en bouteille", mais SI la vie avait été moins con, moi aujourd'hui, j'aurais préparé un bon gâteau pour y planter 7 bougies...

13h59 en ouvrant la porte du bureau - 1er mars sous un jour réaliste : mais si la vie avait été moins con (ou encore plus au contraire), connaîtrais-je la douceur d'un Roudoudou?...

14h00 en enlevant mon manteau - 1er mars sous un jour... c'est quoi l'antonyme de nostalgique? : P***! Mars-avril-mai-juin 2004, c'était chaud-chaud!

17h25 dans le métro - 1er mars sous un jour fataliste : 34 ans, J-34...

Aucun commentaire: