Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

lundi 7 février 2011

Communion : les photos interdites

"Nous vous demandons de ne pas faire de photos pendant la célébration mais d'attendre la fin, pour que les enfants puissent rester recueillis" disait le mailing adressé par l'équipe de préparation à la Première des Communions...

HUM!

Je ne vous livrerai pas ici l'identité du rebelle, ce grand fou, qui a transgressé la règle, car, au fond, je dois bien l'avouer, je suis bien contente de l'avoir celle-ci!


Les invités en situation

Armand a l'air heureux et fier!
Et Fred est cap' de lire les chants à l'envers (quand je vous dis qu'elle est troooop forte... ;-)

La mine de Papy Bernard face à la pièce montée tranche singulièrement avec celle qu'il avait à l'église...
A votre avis, quel moment de la journée a-t-il préféré?


La trêve...
Donald et Virginie souriants sur un même cliché???
Oui, c'est encore possible!


"les grands dadets"*...


* Dixit Virgile!!!
;-))

Aucun commentaire: