Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

dimanche 6 février 2011

Fred m'avait dit "tu vas pas pleurer quand même"...

... Et elle me connaît bien, Fred : j'ai pleuré comme une madeleine!
(Ça ne m'avait pas fait ça les baptêmes... si quelqu'un a une explication!?! Je devrais demander à Fred qui l'avait senti venir... trop forte ma Fred <3)

Beaucoup d'émotions, donc, autour de la cérémonie de la Première des Communions de Virgile et une très bonne journée remplie de joie et de bonne humeur.

Quelques aperçus de la fête :

Comme j'aime que les choses soient faites dans la plus pure des traditions...

On avait des dragées et des cartes...

... une belle pièce montée...

... et Papy Bernard était "dans le fond, à côté du radiateur"!!!
:-D

"Beau comme un premier communiant"

La photo officielle (tellement solennelle!)

pour l'ambiance, un bon copain...


Fred nous a confié qu'ayant fait sa première communion en Afrique, la pièce montée était un peu passée à la trappe...
Voilà qui est réparé
(on dirait que ça lui a fait plaisir ;-))

Telle mère, telle fille ou de l'enthousiasme familial communicatif

No comment :'-)

C'est bien joli mais... "et si on attaquait?"

"Ouh la la!"

"Mmmmmmmm...."
Comme chacun sait, Virgile n'aime pas trop les sucreries, la pâtisseries encore moins...
Ouais, c'est ça!


Et pour finir, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous le "massacre" de la pièce montée comme si vous y étiez!

Aucun commentaire: