Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

mardi 17 mai 2011

Adieu innocence...

Il y a des soirs, quand ton fils te raconte sa journée, tu te prends un sévère coup de vieux...

Par exemple, quand il te raconte qu'"une intervenante est venue en classe aujourd'hui avec le maître pour nous parler de la maturité et ils nous ont montré comment on fait les enfants..."
Imaginez ma mine.... ils nous ont montré comment on fait les enfants...
- Tu veux dire qu'ils vous ont ex-pli-qué, hein mon chéri?
- Ah bah oui... ils nous ont pas fait une démonstration quand même (large sourire entendu)... mais y avait pas mal de fiches avec des dessins et tout... Alors au début on ricanait un peu bêtement et puis après on s'est calmé parce que c'était vraiment intéressant. on était tous comme ça (yeux écarquillés et bouche ouverte)... mais moi j'avais teeeeeeellement de questions, qu'à la fin, la dame elle me répondait plus; enfin elle m'a expliqué 4 fois la même chose que j'avais bien compris, mais elle répondait plus aux questions que je posais vraiment... Dis-moi Maman, etc... etc... etc...

Bon bah... ça c'est fait!

Et dire que 2 heures avant, Armand me demandait si le Père Noël aurait le temps de lui construire une moto d'ici Noël... ou si il lui faudrait 2 ans! ;-D

Aucun commentaire: