Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

vendredi 24 juin 2011

Oedipe & nous, c'est pas (tout à fait) fini!

Hier soir, j'étais de sortie : une soirée d'anciens élèves dans l'école où j'ai grandi (du CP à la 5ème).
Petit rafraîchissement du maquillage avant de partir pendant qu'Armand prenait sa douche et conversation tout aussi rafraichissante :
- Maman t'es belle!
- ... <3...
- Trop belle!
- Merci mon chéri!
- T'es tellement belle que si t'es à côté d'un garçon il est capable de te draguer, tu sais...?
- . . :-)...
- Tu sais, la maman de bidule, ça lui est arrivé, hein!
- Ah? et alors, si ça m'arrive, qu'est-ce que je dois faire?
- Bah tu dis "NON"!!!
- OK! Je dis non, et si il insiste je lui dit que tu n'es pas d'accord...
- Mmmm... Bah tu sais... C'est pas impossible qu'il te réponde que c'est pas mes oignons!

Aucun commentaire: