Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

jeudi 6 octobre 2011

Un cerveau de 7 ans c'est épatant mais c'est vulnérable...

Ce matin, avant de partir pour l'école, je faisais épeler à Armand les 10 mots en "ou" qu'il avait à apprendre pour la dictée.
En fond, la radio, page de pub...

Moi : Épelle-moi le mot BOUCHE

La Radio : ♪ Sarenza point commmmmmmm

Armand : C-H-A-U-S-S-U-R-E

Aucun commentaire: