Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

mercredi 23 mars 2011

Armand dans le texte

Ce soir, en rentrant du Centre de Loisirs, Armand avait l'humeur chantante... et de nous exhumer le clou de la chorale de fin d'année de Grande Section de Maternelle (Thomas si tu me lis, arrête-toi là ou pardonne-moi pour ce qui va suivre) :
Il s'endort et tu le regardes
C'est un enfant il te ressemble un peu
Je viens lui chanter la ballade
La ballade des gens heureux. [bis]
et d'ajouter pendant le pont musical, son petit commentaire personnel, façon vieux briscard invité de Champs-Elysées, qui fait reprendre son refrain au public "c'est moi qui te ressemble un peu" puis de reprendre comme si de rien était
Toi la star du haut de ta vague
Descends vers nous, tu nous verras mieux
Je viens te chanter la ballade
La ballade des gens heureux. [bis]

Un peu plus tard, Virgile répondait à l'e-mail d'un de ses copain, quand tout à coup, depuis la cuisine, j'entends:
- Armand : C'est d'accord pour dimanche, pass...
- Virgile : Mais arrêteeeeeuuuuuuuuuh!
- Armand : Mamaaaaaan! Virgile il m'empêche de liiiiiiiiiiiiiiiire!!! Il veut pas que je fasse des progrès :'-(

Et comme le bons moments avec Armand arrivent souvent en séries, au dîner, j'ai assisté à un dialogue bref mais savoureux :
- Virgile : Qu'est-ce que tu as fait cet après-m' au Centre?
- Armand : D.A.I.S.I.N *
- Virgile & moi : :-))

* [dessin]

Aucun commentaire: