Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

mercredi 23 mars 2011

Zizile face à son destin

Une semaine importante dans la jeune vie de notre Virgile :
  • constitution de dossiers d'inscription au collège avec en ligne de mire un sport-étude natation (j'ai coché OUI pour l'option Latin... si il a la moindre chance d'être un jour le chouchou du prof, c'est bien dans cette matière ;-)),
  • la confirmation de sa qualification (avant la dernière compétition) pour la finale en BRASSE,
  • enfin, un contact (tant attendu) de l'équipe de production LGM Cinéma pour le tournage du film CLOCLO et une première convocation pour une visite médicale dès mercredi prochain. Ca se précise, ça se précise!
On est sur tous les fronts, ça bouge dans le bon, très bon, sens pour lui!
:-))

Aucun commentaire: