Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

jeudi 10 mars 2011

Fan de...

Dimanche dernier nous étions au Louvre.
Comme souvent (toujours devrais-je plutôt dire), nous en avons rapporté un petit souvenir pour chacun :
  • pour Virgile : un puzzle de La Joconde (il voulait le 1000 pièces mais on a pris le 300 et c'est déjà bien assez compliqué),
  • pour Armand : un livre "Mes plus belles images du Louvre", de loin le meilleur livre que je ne lui ai jamais acheté... du moins à en juger par son succès.
Manifestement, la visite leur a fait un "effet bœuf" puisque, depuis, Virgile fait, défait et refait son puzzle dès qu'il a un moment; tandis qu'Armand feuillette RELIGIEUSEMENT son livre, copie les titres des œuvres qui lui plaisent, essaye d'en reproduire quelques unes...

Hier soir, son dévolu s'est jeté sur celle-ci :

Et de me demander :
"Tu trouves pas que ça ressemble à "La Pie" de Claude Monet???"

Celui-là, c'est bien le petit-fils de son grand père... ;-D

Aucun commentaire: