Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

mercredi 23 mars 2011

A la demande générale (de Fred, mais c'est pas rien!)

Ce dimanche 20 mars, se tenait la 4ème journée de compétition.
Au programme de Virgile : 200m 4 nages et 100m brasse.

Un petit dessin valant mieux qu'un long discours, voici, en l'occurrence, et rien que pour vos yeux, les vidéos que, je sais, vous attendez avec une impatience non dissimulée.

200m 4 NAGES
(la vidéo ne veut pas se charger ce soir... je réessayerai un autre jour)
LE PAPILLON, c'est juste UN CALVAIRE!
Alors j'entends déjà les esprits chagrins dire que cet extrait n'est pas très à l'avantage de notre héros. C'est vrai, c'est pas glorieux-glorieux de se prendre 25m dans la vue et de finir bon dernier (malgré une assez belle remontée) ... Mais... mais... mais... quand on regarde le chrono et qu'on compare la perf à celle de l'année dernière sur la même distance, ça nous donne 4:08,34 contre 4:50,53 et une progression pareille ne peut que nous ravir l'apprenti-champion et moi!

100m BRASSE (ligne d'eau n°3)

Un peu SA spécialité
D'ailleurs, la nouvelle est tombée cet après-midi : Virgile est qualifié pour la finale en brasse et comme il s'agira juste d'un 50m, ça devrait plutôt pas mal se passer!!!

Aucun commentaire: