Oui, oui, sans objectivité aucune, je dois bien l'avouer, JE SUIS FAN...
Biensûr je vous dirai qu'ils sont les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, parfois peut-être, me laisserai-je aller à quelques accès de colère après une insolence de l'un ou une bêtise de l'autre mais tout ce que je pourrais écrire ici ne sera jamais que le témoignage de l'infini et inconditionnel amour que j'ai pour eux...
Alors... BIENVENUE!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

mercredi 23 mars 2011

Virgile n'est pas en reste

Inspirés les garçons ce soir (pas que la nuit pour venir me réveiller toutes les 2 heures, j'entends).

Virgile a passé une bonne partie de sa journée avec/chez son copain Pierre, en rentrant de son entraînement de piscine il me dit :
Virgile : A midi, Isabelle [la maman de Pierre], elle nous a fait du steak / frites... Hyper bon le steak, mmmm! Je me suis dit c'est mon jour de chance...
Moi : Tu ne crois pas si bien dire : j'ai eu des nouvelles pour Cloclo et j'ai appelé le collège (et de lui expliquer toutes les formalités)... C'est super, hein? Il se passe plein de trucs excitants dans ta vie en ce moment...
Virgile : Oui... mais quand même c'est un peu fatiguant!!!
Moi : Je te rassure, pas que pour toi...
Virgile : J'imagine...

Aucun commentaire: